Nous avons donc pris l'avion pour la Thaïlande, direction les plages du sud, plus précisément Krabi Town. Krabi est situé dans le sud-ouest du pays, et il s'agit en réalité plus d'un pied à terre pour se rendre un peu partout dans la région que d'une réelle station balnéaire. La ville en elle-même a quelques très belles vues à nous offrir, notamment de sublimes falaises et la mangrove, dans laquelle nous avons pu nous promener (même si Marylène aurait préféré porter une moustiquaire intégrale pour la traverser).
Krabi est une ville qui vaut le coup d'être vue si vous avez l'intention de mettre le prix pour faire les activités (plongée, trek en éléphant dans la jungle, visite des îles alentour en chaloupe...) mais pas vraiment faite pour des backpackers avec un budget serré.
En ville, on a quand même trouvé un magnifique temple bouddhiste très sobre pour un temple thaïlandais. Après une journée et demie à visiter tout Krabi Town, nous avons pris le bus de nuit pour Bangkok : climatisation, couvertures et eau offertes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire